Pas d'autiste chez les amish

Publié le par Vindos Cingetos

L'image “http://www.post-gazette.com/images3/20041121jbAmishFamily_450.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs."En observant attentivement la société, on peut obtenir des résultats parfois plus probants que les tests cliniques toujours pratiqués sur des nombres limités de patients.

C'est ainsi que l'Etat de l'Illinois, au sud du lac Michigan, exempte ceux qui refusent les vaccinations pour raisons religieuses.
On dispose ainsi d'un groupe de 15 000 enfants non vaccinés. De même les Amish qui vivent comme au XVIII ème siècle, ignorent la vaccination.
Chez ces deux groupes, les cas d'autisme sont pratiquement inexistants, alors que la moyenne nationale est d'un autiste pour 166 enfants.
Or les vaccins contiennent souvent du "Thimérosal" (éthyle de mercure) qui a déjà été incriminé comme favorisant l'autisme et d'autres problèmes neurologiques.

Mais ces études ont été occultées. On peut se poser la question : les autoités médicales qui connaissent ces faits seront elles enfin disposées à affronter un jour les puissances compagnies pharmaceutiques?

Une étude a été tenue secrète depuis 1991, l'autisme à été multiplié par cinq aux USA.

Les compagnies pharmaceutiques ont obtenu des aides d'influents hommes politiques. Le chef de la majorité au sénat Bill Frist a reçu 873 000 dollars de cette industrie pour les proteger dans le cadre de 4 200 procès intentés par des parents d'enfants handicapés.

**les plaintes sont tellement nombreuses qu'elles pourraient mettre au chômage de nombreux producteurs de vaccins et limiter notre capacité à enrayer une attaque biologique d'origine terrorriste**. (sic).

Une autre étude à démontré que les enfants non vaccinés n'étaient pas en général, sujet à l'asthme et au diabète juvénile."

Et on ne parle pas dans cet article de l'aluminium présent dans beaucoup de vaccins en france.

Un pays comme la Hollande a éradiqué la tuberculose sans vaccin, simplement en appliquant l'hygiène à tous les niveaux.

Source: Lectures françaises d'avril 2007 (via le forum FDS, sujet posté par Fripounette)

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oui,  il est très "fun" de parler d'environnement, d'écologie, surtout pour faire peur aux bulots et se faire élire...<br /> La santé est avec la sécurité des personnes un des droit que nous devons exiger. Ne pas se laisser imposer ce qui fait mal ou ce qui rend malade, sous pretexte de remplir les caisses de l'industrie pharmaceutique ou des vendeurs de pesticides.<br /> Une bonne chose, le BCG n'est plus obligatoire.<br /> Il faut, comme pour le bio, revenir à des traitements plus naturels pour les petits bobos, rhumes et même grippes (les antibiotiques ne servent à rien, tous les medecins le savent et pourtant continuent à les prescrire).<br /> Ne pas se faire d'illusions, si aujourd'hui ils vous disent l'inverse de ce qu'ils affirmaient il y a 20 ans, notamment sur les antibiotiques, c'est que la sécu est en faillite.<br /> Les sommes colossales dépensées par les états pour le soit-disant vaccin contre la grippe aviaire, après avoir paniqué les oies pendant plusieurs semaines, n'ont pas été perdues pour tout le monde et la cote boursière des industries pharmaceutiques a explosé. (ces vaccins ne sont pas valables plus de deux à cinq ans selon la marque, vous voyez où je veux en venir....).<br />  
Répondre