Premier tour des élections présidentielles en Serbie: succès des patriotes

Publié le par Vindos Cingetos

Communiqué de presse de Bruno Gollnisch

http://www.literarky.cz/fotky/0701/ltn_max_4840.jpg Bruno Gollnisch se félicite de la victoire obtenue par les patriotes serbes au premier tour des élections présidentielles de dimanche dernier et du score magnifique obtenu, soit près de 40 % des suffrages. Des voix recueillies grâce à un programme courageux, clair et net, de résistance nationale faisant suite aux nombreuses humiliations et menaces mondialistes qu'a du subir le peuple de ce courageux pays.



Alors que Vojislav Seselj, président du Parti Radical Serbe est toujours emprisonné à La Haye où il s’est cependant rendu volontairement, Tomislav Nikolic a su maintenir le flambeau. Alors que la coalition euro-américaine veut arracher à la Serbie le Kosovo, cœur historique de la Nation serbe, il a fait le choix de l’alliance traditionnelle avec la Russie.



Cet important succès montre une fois de plus, après les dernières élections législatives en Grèce, qu'il y a un sursaut national en cours dans tous les pays européen, tous menacés dans leur identité, leur souveraineté et leur prospérité au profit d'intérêts euro-mondialistes.

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour msieur Brennus(j sais pas comment vous appelez lol)j espere que vous allez bien!ca va faire une semaine que vous n avez pas postez de nouveaux articles,j espere donc qu il ne vous ai rien arrivez.merci beaucoup pour votre site et votre combat.sinceres salutations
Répondre
B
Tomislav Nikolic est attendu lundi 28 janvier à une réunion élargie du Comité pour les Affaires internationales de la Douma (Chambre basse du parlement russe):<br /> <br /> http://fr.rian.ru/russia/20080125/97768952.html
Répondre