Système Sarkozy : heureusement que les privilèges ont été abolis…

Publié le par Vindos Cingetos

http://i9.ebayimg.com/04/i/07/93/4b/69_1_b.JPGPARIS (NOVOpress) – Quand fiston Sarkozy se fait voler son beau scooter, papa emploie les grands moyens pour retrouver et châtier les odieux criminels… La police a ainsi utilisé des prélèvements d’ADN dans le cadre de l’enquête sur le vol du scooter d’un des fils de Nicolas Sarkozy. Une fois l’engin récupéré - dans la nuit du 17 au 18 janvier, soit dix jours après le vol - les enquêteurs ont tout de même poursuivi leurs investigations sur cette affaire majeure. Fait extrêmement rare, un relevé d’empreintes et deux prélèvements d’ADN ont été décidés pour accélérer l’enquête.
“Cette initiative a permis de localiser rapidement trois personnes, deux mineurs de 17 ans et un majeur de 18 ans, qui ont été mis en examen.
Rappelons que ; selon les statistiques du ministère de l’Intérieur, sur les 85.167 deux-roues dérobés l’an dernier, seuls 6.908 vols ont été élucidés, soit un taux 8%. Comme quoi même dans notre belle démocratie égalitaire et éprise de justice mieux vaut être fils de ministre de l’intérieur que d’ouvrier banlieusard…
On est également heureux de constater que l’ordre et la sécurité règnent si parfaitement dans le pays que les forces de l’ordre ont du temps et des moyens à gaspiller pour ce genre de peccadilles…


Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est ça l' E G A L I T E , sauce sarko !
Répondre