Ségolène Royal obtiendrait 57 % !

Publié le par Vindos Cingetos

http://storage.canalblog.com/15/43/129634/11755471.jpgSi la France était peuplée uniquement d'habitants originaires du continent Africain, pas de doute c'est Ségolène Royal qui serait élue largement en obtenant au premier tour de la présidentielle 57 % des voix, François Bayrou lui serait le second avec 19 % des voix, Nicolas Sarkozy arriverait en troisième position avec un petit 11 %, quant à Jean-Marie Le Pen il obtiendrait un score de 1 % ce qui n'est déjà pas mal dans ces conditions... Et au second tour, évidemment la présidente de la Région Poitou-Charente écrase littéralement ses adversaires avec 85 % des voix contre Sarkozy, 71 % si c'était Bayrou... je ne parlerai pas d'un choc Le Pen-Royal !

Vous allez me dire que le scénario est inventé. Et bien pas du tout, il s'agit du résultat d'une enquête d'opinion réalisée par l'IFOP du 7 au 9 mars dernier pour le compte de " Jeune Afrique " auprès d'un échantillon de 526 personnes de nationalité française et en âge de voter ayant un ou des ancêtres originaires du continent Africain.

A lire de tels sondages, Ségolène Royal doit se demander pourquoi la France n'est pas géographiquement située sur le continent concerné... elle pourrait déjà faire ses valises pour la présidence. Heureusement, la France c'est 64 millions d'habitants et ceux qui sont originaires d'Afrique ne sont pas la majorité. Toutefois sur le plan électoral ils représentent entre 3,5 et 4 % de la population.

Outre le fait qu'il est plutôt bizzare de prendre une communauté particulière afin de savoir - ce qui est une évidence - que cette dernière votera massivement socialiste il faut se demander quel est son but. Commercial, peut-être, idéologique et militant sûrement, les partis de gauche vont certainement puiser à fond dans ce puit tout bénéfique pour eux et tenter d'en refaire " une couche " sur la fameuse France " black blanc beurre " qu'il ont contribué à voir s'installer depuis 1981. Ils pourront d'ailleurs faire référence à l'actualité en " bien " pour leur boutique avec le but du footballeur Samir Nasri et en " mal " avec la mise en cause dans l'affaire de la gare du Nord d'un " d'jeune " homme, Angelo Hoekelet, originaire du Congo-Brazzaville, clandestinement en France et plusieurs fois en maille avec la police et la justice pour des vols à l'étalage, des agressions, des ports d'armes et autres délits.

Une chance pour la France et pour Ségolène Royal ?


Yann Redekker

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
voila tout est dit, a la fin de cette vidéo, ces jeunes que l'onn faire FRANCAIS ne rêve que de retourner dans leurs pays !<br /> et c'est bien logique, ils ont au moins le bon sens de comprendre que leur culture et calle de la France ne sont pas compatibles !
Répondre